Il s'est retrouvé plusieurs fois dans mon prévisionnel du mois à lire mais malheureusement je n'ai pas réussi à la caser. C'est enfin chose faite, ouf ! le tome 4 avait été un méga coup de coeur. Dorian, ce cinquième changeling vient rejoindre ces autres comparses dans mes lectures coup de coeur ! Cette saga est vraiment grandiose.

Cette lecture est un pur régal !! le tome 4 avec Clay restera le méga best avec Lucas (du 1). Mais ici, encore, j'ai pris toujours autant de plaisir, Un Coup de coeur !!!

Nous suivons donc Dorian beau métamorphe mais qui a un blocage qui et n'a jamais pu passer à son état animal. C'est une chose qui le frustre beaucoup, ainsi que le fait que sa soeur se soit faite massacrer par un Psi tueur. Il les déteste et n'a accepté que ceux qui font parti de son entourage à ce jour, les autres Psi sont tous les mêmes pour lui.
Sa rencontre avec la M-Psi, Ashaya, une médecin Psi qui a sauvé la vie de jeunes humains (tome précédent) va chambouler tout son univers. Et il va essayer de combattre son attirance par égard pour sa défunte soeur.
Ashaya s'est échappée d'une base Psi et s'est réfugiée chez le clan de Lucas, le chef des léopards. Elle est fidèle au comportement Psi : froide, sans émotion mais cette femme cache très bien son jeu et a un lourd secret. Fera-t-elle assez confiance aux changeling pour tout leur dire ?

Les humains entre de plus en plus dans l'histoire, l'auteur développe parfaitement son univers, il nous attend encore de grande chose. Je me suis laissée porter par ma lecture comme les précédents tomes, je suis totalement conquise par cet auteur.

J'ai moins ressenti les répétitions comme cela a été le cas antérieurement.

L'auteur sait très bien nous captiver avec les couples et l'univers qu'elle met en avant dans chaque nouveau tome. Ici encore, on ne peut pas rester insensible à Dorian. Ces mâles ont une attraction et un charisme débordants. Ashaya est une femme déterminée et dure, qui se craquelle de plus en plus mais qui garde son obstination.

Cette saga est un coup coeur, j'espère que ma joie va continuer encore longtemps. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement : les amoureux de romance paranormale, foncez vite lire du Nalini Singh !!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
J'ai beaucoup apprécié ce tome, il faut dire que contrairement à Chasseuse de Vampire (du même auteur), les dialogues sont moins crus, plus romantique (mon coeur fleur bleue élevé à l'Harlequin aime), en un mot, mieux. Dans ce cinquième tome (déjà !) on retrouve le duo bien connu Femme Psi-Homme Changeling qui a donné ses lettres de noblesse à la série, j'avoue pour comparer que s'il n'était pas mauvais, le tome précédent m'avait moins embarqué. Mais entrons dans le vif du sujet : l'intrigue.

Je passerai sur la romance, prévisible, qui avance doucement mais méthodiquement sans nous frustrer de trop de retenu des personnages. Voilà, c'est bien, c'est beau (ça m'a mit les larmes aux yeux parfois, mais lire quand on est fatigué ça aide pas). le petit plus, ce sont les intrigues politiques et "policières", avec la part belle à la première des deux. le Conseil des Psi se fait emplumer par Ashaya et celle-ci doit se lancer dans un jeu de pouvoir et de dissuasion médiatique. Les éléments étant bien posés grâce aux tomes précédents, Nalini Singh peut nous embarquer très loin dans les tenants et aboutissant et c'est tant mieux.
Dans un registre plus personnel, le passé d'Ashaya est bien distillé, avec des rebondissements parfois prévisible avant même l'arrivée d'indice. Seul bémol qui ne donne pas 5 étoiles au tome, parce que sinon, c'est bien pensé, bien amené et très bien écrit. On ressent de manière très juste les sentiments de chacun, qui nous aide à comprendre facilement leurs décisions.

Au niveau écriture justement, le style est fluide et additif au possible, une fois lancé difficile de résister à l'appel du chapitre suivant. Tout est fait pour nous accrocher aux pages et nous force presque à les faire défiler. Comme je le disais au départ, les échanges sont sensuels sans tomber dans le cru/cul facile comme beaucoup d'autre Bit-Lit que j'ai lu, le situant à la frontière d'une Romance Paranormale.

Au final, un tome que j'ai adoré, qui me donne envie de me replonger depuis le début dans la série pour en avoir encore.
Enfin le tome sur Dorian ! Je l'attendais vraiment avec impatience. Au début de la lecture, mon avis était mitigé car beaucoup trop de sous-entendus sexuels déplacés, limite porno. Même si il en a toujours dans le reste du roman, ils auront une autre signification car on rentre vraiment dans la tête des personnages et notamment dans celle de Dorian ce qui nous permet de nous rendre compte qu'ils se passent réellement quelque chose entre eux deux. Depuis le premier tome de cette saga, je me suis attachée à Dorian et j'esperais vraiment le voir enfin heureux et surmonter la mort de sa soeur. Ashaya va l'aider et ainsi trouver aussi le bonheur à son tour. Ce couple est vraiment attachant car ayant lu les quatre premiers tomes, on se rend vraiment compte à quel point Dorian était proche de la folie. le savoir latent en plus, me faisait encore plus de la peine pour lui. Après un vrai moment de panique dans ma lecture, ce qui est rare dans cette saga, je peux dire que j'ai vraiment adoré la fin et que je l'attendais avec impatience
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
c'est comme toujours un tome super !!!!!
j'ai beaucoup aime la personnalité d'ashaya, de tous ce qu'elle a ete capable de faire pour son fils......par contre j'ai eut un peu de mal avec les informations qu'elle donne et son plan contre le conseil.... pour une scientifique c'est un peu brouillon......
dorian est lui aussi tres interessant a suivre, il fait face a un dilemne important et son evolution psychologique st drole a lire.
je trouve que plus les tomes avance plus on decouvre des problemes humains ou de la societe, leur place devient de plus en plus present en paticulier la maltraitance sur les enfants.... donc les tomes sont de plus en plus sombre je trouve!!!!!!
ps : on voit rapidement lucas et sascha et bien sur comme ce sont mes chouchou j'étais toute contente!!!!
bonne lecture!!!!
Ce tome reprend peu après le tome précédent. Dorian, le sniper et sentinelle, fait parti de l'équipe des Changeling qui doivent libérer le fils d'Ashaya Aleine, scientifique psi. Ashaya dont le conditionnement n'a pas abouti, cache ses émotions depuis des années. Mais lorsqu'elle s'évade pour retrouver son fils et tombe sur Dorian, cela devient difficile face à ce Changeling de garder son sang froid. Quant à Dorain, devenir le garde du corps d'une Psi, espèce qui a assassiné sa soeur, va devoir retenir sa haine pour pouvoir la protéger.
L'intrigue principale avance petit à petit, les manigances du Conseil sont toujours aussi angoissantes. Une petite nouveauté, les humains arrivent dans l'intrigue et font leurs entrées dans cette guerre.
La romance est assez simple comme les autres tomes, les opposés s'attirent. Dorian est très désagréable envers Ashaya mais celle-ci a assez de caractère pour lui tenir tête.
Une série que j'apprécie beaucoup, même après cinq tomes je ne me lace pas. La romance est intense, une intrigue palpitante, une suite à la hauteur de la saga.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ce tome et certainement mon préféré de tous pour le moment. J'ai tellement aimé le personnage de Dorian, si profond et touchant, tellement complexe et bien construit ! Et Shaya aussi, elle m'a surprise par bien des côtés, et j'ai adorer suivre leurs parcours, je n'avais juste pas envie que cela se termine ! Un tome coup de coeur pour une saga qui prend de l'ampleur !
Une série qui ne cesse de me surprendre au fil des tomes. Je ne remercierai jamais assez mon amie A. pour m'avoir conseillé cette superbe série. Je n'en qui qu'au cinquième opus de la saga, "Otage du plaisir" et je dois vous avouer que j'en deviens de plus en plus accro de ces Psi et de ces Changeling de Nanili Singh.

Avec une plume qui est toujours autant fluide, prenante et addictive, l'auteur nous offre une suite époustouflante qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec une grande habilité, qui est en corrélation avec la trame de la saga, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un rythme soutenu qui ne faiblit à aucun moment où les pages se tournent d'elles mêmes et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ces suites des évènements qui s'enchaînent les uns après les autres. Et une seule question nous trotte dans la tête : est-ce qu'un jour Silence sera renversé et définitivement détruit ?

Des protagonistes au grand coeur qui vont vous surprendre par bien des manières. Darian, ce dangereux Changeling mais ultra hot. Un Alpha-Mal dans toute sa splendeur qui a une haine envers ces Psi qui lui ont beaucoup pris. Mais parfois, il arrive que le destin vous joue un drôle de tour. Surtout lorsqu'il met sur son chemin Ashaya, cette Psi scientifique d'une grande froideur qui a besoin d'aide. Entre cette indéniable attraction, ces sentiments troublants et contradictoires, cette collaboration s'avère être non seulement risquée mais également sous haute tension.

Le petit plus ? Aucun tome ne se ressemble et la série se bonifie au fil des tomes. En effet, on en apprend un peu plus sur certains aspects et personnalité du peuple des Psi. C'est assez troublant mais cela donne également froid dans le dos. Cette impitoyable guerre entre les Psi et les Changelings s'amplifie un peu plus. de plus, l'auteur introduit cette fois-ci une nouvelle donne très importante avec l'arrivée de l'Alliance humaine.

"Otage du plaisir" est une suite fascinante. Tous les ingrédients sont réunis et très bien dosé pour que l'on passe un inoubliable moment. Actions, Danger, Complot, Vengeance, Tension, des Sentiments Bruts et Sincères, Émotion, Passion et Sensualité. Et avec ce que l'on apprend à la fin de ce livre, je suis vraiment impatiente de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l'histoire de Mercy.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1R7
Ashaya semble être la Psi parfaite pourtant son personnage est beaucoup plus complexe qu'au premier abord. Dorian m'a brisé le coeur dans le premiers tome, j'attendais beaucoup de son livre et je ne suis pas déçue. Ils vont tellement bien ensemble que ce tome est l'un de mes préféré.
J'attendais ce tome avec impatience. je voulais découvrir l'histoire de Dorian depuis le tome 1 et je ne suis pas déçu c'est un coup de coeur pour ce tome également. Oui bon depuis le début cette série est un coup de coeur c'est bien pour cela qu'elle est une de mes séries doudou.

J'ai adoré le personnage de Dorian des le premier tome et enfin on découvre son histoire. Il faut dire que lorsqu'on découvre Dorian pour la première fois il vit un drame et pas des moindres. J'ai eu peur pour lui dès le début et ce tome là ne va pas arranger ça. Il va être mit face à un choix et pas des plus simple. Il va devoir choisir entre l'amour ou la vengeance et pour lui c'est difficile puisque celle qui fait battre son coeur est dans le camps de l'ennemie. Enfin peut-être pas finalement mais chut je ne peux rien vous dire de plus.

On retrouve également Ashaya Aleine que l'on a découvert dans le tome précédent. C'est une psi froide qui ne veux pas ce défaire de silence. On ce demande pourquoi pendant un long moment puisque ses actions nous montre une autre facette d'elle. A partir du moment ou elle dévoile son histoire plus rien ne va entre eux. J'aime beaucoup ce personnage pour sa force, sa volonté et son courage. Bref un personnage féminin comme je les aime.

L'intrigue palpitante et passionnante nous plonge dans les méandres des sentiments, de l'acceptation, du pardon, du désir, de la peur, de la haine et de l'amour. Un mélange qui nous fait vivre une aventure intrigante et bouleversante.

Je ne vais pour encore une fois vous dire à quel point j'aime la plume de cette auteure. Aves ses mots elle sait nous emporter et nous faire voyager.

Pour conclure je vous dirais juste de lire cette série qui sera vont séduire si vous aimez la bit-lit.

Lien : https://speedyreadingaddict...
J'ai adoré ce tome !

Des personnages géniaux, une romance top, de l'action et des rebondissements ; bref tout ce qu'il faut pour engendrer un coup de coeur ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman !