L'Ecole des loisirs (15/01/2009)
3.75/5   4 notes
Mehdi et Baptiste sont meilleurs copains depuis toujours et ils s'apprêtent à passer ensemble le meilleur week-end de leur vie. Les parents de Baptiste sont partis au Maroc en amoureux en leur laissant l'appartement. Sa grande sœur, Angelica, dix-sept ans, a promis de s'occuper des garçons. Ils sont aux anges. Baptiste, parce qu'il vénère sa sœur. Mehdi parce qu'il la trouve sublime. Mais voilà, les bébés de douze ans, Angelica, ça ne l'intéresse pas. Elle est aille... >Voir plus
Que lire après Un week-end d'enferVoir plus
C'est une super histoire. Ca parle de changements, d'une chaudière qui a failli exploser, ect ect. Très très bon livre :-)
Je conseille de le lire !

Petit_Chat
J'aime bien, dans ce livre, le changement de comportement d'Angelica pour son frère. Ce livre est génial. Je conseille de le faire lire !
L'auteur ne choisit pas et l'on est partagé entre un style (quelconque) humoristique et un vrai malaise de cette fête pourrie. Pour une fois je me demande aussi s'il s'adresserait plutôt à des filles ou des garçons : une rose sur la couverture, 2 héros garçons... 11-12 ans
Medhi passe le week-end avec son grand copain Baptiste. Il est ravi car la soeur de son ami, Angélica, est ma-gni-fi-que. Mais elle, elle ne s'occupe pas vraiment des deux gamins.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..