Editions Turiya, EIVS GmbH (23/10/2018)
3.5/5   1 notes
Le Jyotish, parfois appelé astrologie hindoue ou astrologie védique, transcende toute identification culturelle. « Jyotish » signifie littéralement « la science de la lumière ». Elle a été pratiquée dans de nombreux pays et a développé une plus grande variété de systèmes que n’en possède l’astrologie occidentale. Les traditions orales affirment que le Jyotish a été transmis par le Dieu Brahma. La bible de l’astrologie natale en Inde s’appelle le Brihat Parashara Hor... >Voir plus
Que lire après Astrologie Vedique: : Vedanga JyotisaVoir plus
La connaissance que je vous ai transmise est la même science du Jyotish que celle que le Dieu Brahma a prodigué à Narada, et que Narada a transmis à Shaunaka et aux autres rishis de qui je l'ai reçue. Je vous l'ai relatée de la même manière qu'elle m'a été transmise par eux.