Citations sur Journal d'un vampire, Tome 7 : Le chant de la lune (19)

-Je serais toujours là pour toi, Elena...Tu devrais pourtant le savoir, maintenant.
L'expression de ses yeux devint plus intense. Il l'enlaça étroitement.
-Je ne peux pas te perdre...murmura-t-il.
tu n'as pas choisi le pire des campus pour jouer le rôle d'un humain et reprendre une scolarité petit frère!!
elle serra les lèvres elle était une Sulez une chasseuse de vampires la star des élèves au lycée
"- Vous brisez les coeurs, y compris le vôtre, n'est-ce pas ? insinua-t-il d'une voix bienveillante."
Les Vikings pensaient que les éclipsent étaient causées par deux loups, Skoell et Hati. L’un voulait dévorer le Soleil et l’autre la Lune, expliqua Bonnie d’une voix rêveuse. Je ne sais plus lequel voulait dévorer la Lune, mais, au moment d’une éclipse de Lune ou de Soleil, les gens étaient censés faire beaucoup de bruit pour éloigner le loup trop gourmand
Vitale Society les étudiants les plus préstigieux de Dalcrest en avaient fait partie
incroyable ça se pourrait bien que je tombe amoureuse
Damon a changé. depuis que nous avons vaincu Jalousie, il est plus gentil mais il plus insupportable et imprévisible que jamais