J'ai été un peu déçue par cet opus qui est, à mon goût, un peu répétitif...
On commence à se lasser des vampires et autres créatures qui reviennent sans cesse quand on s'y attend le plus !! Un peu de suspens que diable !!
En plus l'histoire n'est pas particulièrement intéressante ! Mais je mets quand même 4/5 car Damon a presque atteint son but /o/
un tome génial et qui nous laisse sur notre faim j'ai hâte de lire le tome 8!!!
Je me suis vue dans un scénario d'épisode de "The Vampire Diaries", et finalement ce livre m'a plu! Rien de grandiose, mais très agréable à lire.

D'autant qu'il laisse parfaitement sous-entendre une suite qui va, je l'espère, ne pas trop tarder! Il y a matière à lancer une bonne série de livres pour continuer cette saga. Nous verrons bien!
Lien : http://sab-la-tete-dans-les-..
l'intrigue est intéressante. on change de lieu, il y a de nouveaux personnages, je trouve que cela apporte comme une bouffée d'air frais dans cette série qui commençait à m'ennuyer. par contre Elena et son dilemme entre Stéfan et Damon est agaçant : choisis en un une fois pour toute!!! Stéfan de préférence... le tome 8 est apparemment le dernier, j'ai hâte de connaitre la fin.