Très franchement, ce quatrième tome m'a profondément surprise, dans mes souvenirs, je me rappelai que ce n'était pas celui que j'avais préféré et rien de plus. Après cette relecture, je suis sur les fesses !
Je suis tombée dans une histoire ultra prenante avec des personnages mystérieux et très bien pensés. En plus, le dénouement final m'a juste scotché et j'étais même étonnée de n'en avoir gardé aucun souvenir.
Je me suis bien reconnu dans le personnage de Gillian surtout au début, car c'est tout moi pendant mes années de lycée.
Cette fois, l'auteure est parvenu à me faire passer pas différentes émotions notamment la tristesse et la surprise. Et il est important de relever qu'elle s'améliore à chaque tome, l'intrigue est mieux ficelée et il ne manque aucun détail à l'histoire.
Honnêtement, j'étais à deux doigts du coup de coeur avec cette relecture, c'est pour ça que j'y attribue la note de 9 sur 10.
En plus, ce livre va bien avec la saison car il se déroule en hiver juste avant Noël ^^
Amateurs de fantastique qui recherchez du suspens et du mystère avec un brin de romance, vous ne serez pas déçus avec ce roman.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Je vient tout juste de fermer le livre, et c'est en larmes que je vous parle de ce quatrième tome qui est a mon avis le meilleur de toute la Saga du Night World.

Les personnages sont sympathique. On arrive sans soucis a s'identifier a Gillian, 16 ans, une jeune fille discrète, loin d'être sous les feux des projecteurs de sont lycée et qui rêve en secret de notoriété et du beau David.
Un soir, la jeune fille est victime d'une mort imminente et sa vie va changer totalement. Gillian va toucher du bout des doigts ses rêves de popularité grâce a Angel, sont Ange Gardien, revenue sur terre pour la guidée dans sont ascension de Reine du Lycée.

Vous devez vous dire, que l'histoire est un peut ce que l'on peut voir dans tous les films populaires Américain, qui parle de lycéens. le geek, les pestes, les intellos, les sportifs, les gothiques.
Je vous répondrais oui, mais pas que.... Dans ce tome 4, il y a un petit plus qui nous changent des clichés cinématographique style Hight School Musical.

Je veux retrouver ça dans les autres tomes. Je ne veux plus tombé dans la routine qui as constituer 2 tomes sur 4 lu actuellement.
C'est l'histoire de Gillian, une jeune fille transparente et réservé.
Elle souhaite plus que tout devenir populaire et que le beau David la remarque.
Un jour d'hiver, elle entend des cris dans une forêt.
Sans le savoir, cette nuit là elle meurt de froid ensevelit sous la neige. Elle se retrouve dans l'au-delà où l'ange Angel la ramènera à la vie.
Angel est ramener avec elle et devient son ange gardien.
Il l'aide a réaliser ses plus grands désirs et lui apprendra qu'elle est une sorcière.
Cependant sous ces airs d'ange et sous cette beauté irréelle, se cache une âme perdu et pleine de remord...

J'ai adoré ce quatrième livre. Bien plus profond et achevé que les précédents, il m'a littéralement emballée. J'ai été transporté par la mort, la joie, l'amour et les secrets avec Gillian.
Ce roman est très bien écrit et j'ai trouvé ces nouvelles histoires d'amour de sorcière et d'ange bien plus ambigüe : c'est d'ailleurs ce qui m'a plu.
Il y est moins question du Night World et puis j'aime bien le fgait que l'on parle d'ange... ca donne un petit côté plus original et moins classique.
Pour moi le meilleur de la saga, "si vous ne l'avez pas lu vous avez tout perdu..."

Quatrième tome qui mène jusqu'au cieux grâce à Gilian, jeune fille de seize ans, très discrète rêvant d'être la reine de son école. Mais malheureusement, elle ne pourra pas exaucé son rêve, elle meurt de froid sous la neige.
Elle va être dans l'au-delà avec Angel, un ange qui va la ramener a la vie, devenir son ange gardien.

Meilleur histoire que les précédents, je l'ai dévorée peut être car le night World n'est pas trop présent.
J'adore tout ce qui touche aux anges, l'au delà et tout ce côté angélique c'est extra.
Gilian va découvrir qu'elle est une sorcière, va être aider par Angel sur sa notoriété au lycée.

Pleins de rebondissements et de révélations, à plusieurs fois j'ai été très étonnée.

Un bon moment passé avec Angel et la nouvelle sorcière.
C'est assez cool et encore une fois malgré le changement de personnage elle a assuré et vraiment du L.J j'adore .