Les Légendaires - Aventures tome 19 sur 3
Delcourt (02/05/2018)
4.78/5   9 notes
Les Légendaires disparus, l'écrivain Artémus Del Conquisador serait le "véritable" héros d'Alysia. Ce serait lui qui aurait accompli les grands faits d'armes vécus par ses personnages dans ses romans. Comment alors expliquer que vivent des personnes ressemblant parfaitement aux Légendaires, portant les mêmes noms, mais menant des vies différentes ? Que se passe-t-il donc à Alysia ?
Que lire après Les Légendaires - Aventures, tome 19 : Artémus le LégendaireVoir plus
Les Mythics, tome 1 : Yuko par Lyfoung

La rose écarlate

Patricia Lyfoung

4.24★ (13769)

19 tomes

C'est le premier tome des légendaires que j'ai lu ( bon apres bien-sûr je l'ai relu pour suivre l'histoire) et il m'a donné envie de lire la saga.
Voir vivre les héros les héros dans une autre vie que celle qu'on connait fait un peu bizarre. Malgré tout on voit que leurs capacités revienne tout au long de l'aventure.
Shimy et Danaël sont mariés, Tenebris est une prêtresse, Gryf est un elf, Jadina, une pirate, et Razzia un noble d'orchidia. Ils vont redevenir les héros qu'ils étaient et combattre Abyss.

Bonne lecture

Le courage, ça s'apprend. La classe, c'est inné !
En route pour l'aventure !!!