Les Chroniques de Darkhell tome 3 sur 3

Patrick Sobral (Autre) Orpheelin (Autre)
Delcourt (11/05/2022)
4.38/5   21 notes
L'heure de vérité a sonné !
Il est temps pour Kogan de révéler à Galen ses liens avec la Confrérie Ultima dirigée par son propre frère... Libran. C'est donc avec effroi que le jeune garçon va découvrir quel horrible destin l'attend s'il reste en possession de l'épée Ténébris.

Mais Kogan n'est pas le seul à trainer un lourd passé. Cherylad va aussi devoir affronter ses démons intérieurs personnifiés par son frère, l'Elfe élémentaire d'Astria, Ch... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Darkhell, tome 3 : La sentence des ombresVoir plus
Les Mythics, tome 1 : Yuko par Miya

19 tomes

critiques presse (1)
Sceneario
28 juin 2022
Les amateurs des diverses sagas des Légendaires sauront apprécier cet épisode. Patrick Sobral écrit un récit avec des rebondissements et des surprises qui raviront les lecteurs. C'est vrai que le lecteur ne s'y ennuie pas un moment, surtout s'il connait bien cet univers.
Mais le mal ne disparaît jamais, tout juste peut on l'endormir jusqu'à son réveil
Cette expression sur ton visage, Cheryskal, vaut tous les kishus d'Alysia

Lire un extrait