Solar (07/01/2016)
3.83/5   3 notes
Jus, smoothies et super-boissons, LE livre pour voir la vie en couleurs et en vitamines ! Découvrez 100 recettes irrésistibles sélectionnées avec soin qui accompagneront vos envies vitaminées, que vous cherchiez des boissons super-minceur, super-healthy ou super gourmandes - avec au sommaire des jus, gaspachos, smoothies ou encore milk-shakes sucrés et salés. Plus qu'un simple recueil de recettes, Jus, smoothies et super-boissons est avant tout une somme d'inspirati... >Voir plus
Que lire après 100 recettes à dévorer : Jus, smoothies et super boissonsVoir plus
Recettes de jus et smoothies très diversifiées, on retrouve du salé comme du sucrée, des recettes anti-oxydantes, détoxs ou bien juste gourmandes...J'aime définitivement les livres de recettes des éditions Solar !

Renouvelez votre inspiration grâce à une sélection de 100 recettes savoureuses et irrésistibles, salées ou sucrées, pour toutes vos envies vitaminées. A dévorer tout simplement!