Freestyle tome 4 sur 6

Fabrice Colin (Autre)
Michel Lafon (06/02/2020)
3.62/5   4 notes
Première rentrée au lycée pour Saïd, et comme si le stress de se retrouver dans un nouvel environnement ne suffisait pas, un autre élément vient perturber l'aspirant chanteur : La Belle manque à l'appel ! D'après les bruits qui courent, elle serait malade – mais quel genre de maladie aurait pu l'empêcher de répondre aux lettres de Saïd tout l'été ?
Profitant des moments de faiblesse de son rival, le Caïd ne loupe pas une occasion de le provoquer et de ridicul... >Voir plus
Que lire après Freestyle, tome 4 : Un avenir dans les étoilesVoir plus
Une revanche à prendre. Cette revanche c'est Saïd qui la veut. Il veut battre le Caïd sur ses terres. Mais la bataille est rude. Saïd et ses "potes" sont sur la bonne voie pour trouver leur voix sur la planète rap. le chemin sera encore long pour que le succès soit au rendez-vous, mais avec l'aide de Madame Monnier, de Kassim et de Soly les projets musicaux avancent bien. Soprano ne se doute pas qu'il va bientôt voir le bout du tunnel.
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié!
Il est tout aussi agréable à lire que les volumes précédents. J'adore la façon dont cette série est écrite, cela rend la lecture fluide et facile.
Dans ce tome nous commençons à assister au début des Psy4 de la rime, le groupe s'appelle alors les KDB. Arriveront-ils à atteindre les sommets dans la suite?

Ici, c'est sympa. C'est un chouette terrain de jeu. Après, il faut regarder la réalité en face, ce n'est pas un studio professionnel. Tu imagines IAM enregistrer ici ? Mois non plus. On doit faire comme si Sopra. On doit se mettre dans les meilleures conditions possibles, et être prêts pour le grand jour.