Un tome où l'ombre et la lumière se percutent.
J'aime toujours autant ce manga. J'avais beaucoup d'attentes dessus, et je suis très contente de voir que ce que j'ai aimé dans le premier tome soit approfondi dans celui-ci.
En effet ici on en apprend plus sur le charismatique Rei : sa passion pour la moto, son passé, ses failles… j'ai adoré la manière dont les choses sont abordées avec justesse et cohérence. Je trouve l'écriture de ce personnage vraiment intéressante et j'ai hâte de le voir évoluer.
En ce qui concerne Kira, on la voit apprendre à comprendre les nouvelles émotions inconnues qui se présentent à elle. Toutefois, je la trouve un peu effacée à côté du personnage de Rei mais je pense que c'est normal pour le moment et qu'elle va se développer plus lentement.
Les dessins sont toujours autant magnifiques.
Très hâte de lire la suite surtout avec le cliffhanger percutant de la fin !
Commenter  J’apprécie         00
La semaine passée, on a parlé du tome un et mon avis ne change pas du tout avec ce second tome. L'histoire, les intrigues et les personnages sont toujours un très gros coup de coeur. le tout porté par un graphisme et des dessins magnifiques. Il me tarde de lire la suite, le tome trois sera probablement au programme du bilan de la semaine prochaine, qui sait ?
Commenter  J’apprécie         00
"Mars" est un véritable coup de cœur, un manga de romance dramatique finement orchestré par Fuyumi Soryo, et une histoire d'interactions humaines capable de nous marquer à l'instar d'une poignée d'œuvres telles que Nana ou Le Sablier.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Tu m’as dit que tu m’avais abordée dans le parc avant de réaliser ce que tu faisais. C’est pareil pour moi. Tout à coup, j’étais en train de te parler. Et sans m’en rendre compte, je suis tombée amoureuse de toi.
Pourquoi courir au prix de telles souffrances ? Si je lui posais la question, ça reviendrait au même que de me demander à moi pourquoi je dessine. Probablement parce que je suis en vie…
Kyoko disait que les circuits sont habités par des anges et des démons.
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
•
Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici !
•
•
•
Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/spy-x-family-tome-12.html
•
One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa
https://www.lagriffenoire.com/one-punch-man-tome-28.html
•
Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/oshi-no-ko-tome-10.html
•
Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/fullmetal-alchemist-perfect-tome-18-vol18.html
•
Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/pokemon-noir-et-blanc-double-tome-2.html
•
le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis
https://www.lagriffenoire.com/le-combat-d-henry-fleming.html
•
Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/oum-kalsoum-l-arme-secrete-de-nasser.html
•
Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival
https://www.lagriffenoire.com/fleurs-de-pierre-tome-1.html
•
Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
9782368522066
•
Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/anus-beaute-tome-2.html
•
It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics
https://www.lagriffenoire.com/it-s-lonely-at-the-centre-of-the-earth-un-roman-auto-biographique.html
•
Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud
https://www.lagriffenoire.com/jours-de-sable.html
•
Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/au-chant-des-grenouilles-tome-1-urania-la-sorciere.html
•
Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga
9782845659704
•
Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana
https://www.lagriffenoire.com/goldorak-2.html
•
Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt
https://www.lagriffenoire.com/phenix-l-oiseau-de-feu-integrale-vol.1.html
•
Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/dragon-ball-edition-originale-tome-01.html
•
Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/ashita-no-joe-tome-01.html
•
Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/marie-antoinette-la-jeunesse-d-une-reine.html
•
•
•
Chinez & découvrez nos
+ Lire la suite