Editions de l'Olivier (24/08/2006)
2.5/5   5 notes
Martin, un adolescent mutique des Ardennes, se débat avec l'éveil de son désir homosexuel. Il subit de nombreuses insultes et est fasciné par Solaap, le nouveau de la classe. Il est entouré par Cassandra et Géraldine, deux petites sauvages qui le martyrisent, et par sa professeure de français à laquelle il rend des poèmes à la place de dissertations. Premier roman.
Que lire après L'oeil du maîtreVoir plus
Je laisse tomber. du "Picasso façon écrite" c'est vraiment pas mon délire. Cela part dans tous les sens avec un paquet de personnages. J'ai rarement étais aussi confuse face à un roman dont la 4ème de couverture était loin de me laisser deviner un tel "désastre" dans l'organisation du roman. Un prêt que je mets de côté sans état d'âme. Je vais d'autant plus apprécier les nombreux autres romans qui m'attendent sur une étagère. Une véritable déception...

Video de Bernard Souviraa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Souviraa
Bande annonce du Spectacle Quand La Main Lâche Texte de Bernard Souviraa Mise en scène Bruno Freyssinet avec Nathalie Yanoz, Beatriz Gallizo, Laurent Morel