Citations sur Le gardien de son coeur (18)

- On a toujours le choix; mais certaines personnes se laissent toujours tenter par la mauvaise solution.
Je serais navré que tu ne connaisses plus jamais le bonheur. Sois heureuse à nouveau, je t'en prie ! Découvre l'homme qui te rendra le bonheur. Ce n'est pas évident et ça te semblera peut-être impossible, mais j'aimerais que tu essaies. La vie est plus douce quand on sourit.
Elle allait de l'avant, mais Jim aurait-il fait de même si leur situation avait été inversée ? Il n'aurait sans doute pas été inconsolable, mais au cas où il l'aurait été, fallait-il en déduire qu'il l'avait aimée plus qu'elle ? Et qu'arriverait-il si elle tombait réellement amoureuse de Mike ? Qu'adviendrait-il de ses sentiments pour Jim, des souvenirs qu'elle gardait de lui ? Ces questions défilaient inlassablement dans son esprit, avec des réponses qu'elle refusait d'affronter. Ses souvenirs allaient-ils s'effacer peu à peu comme d'anciennes photos ?
En compagnie de Mike, rien ne se passait comme avec les autres hommes qu'elle avait fréquentés récemment y compris Richard. Ni artifices, ni phrases à double sens, ni stratagèmes dans le but de l'éblouir.
La vie est plus douce quand on sourit.
Les types bien sont toujours les derniers servis.
-Avant de te lancer, tu as intérêt à faire un plan.
-Quel genre de plan ?
-Je ne sais pas, mais, si j'étais toi, je me débrouillerais pour qu'il soit bon.
-Fais moi confiance ! Un cadeau te donnerai l'air d'un homme désespéré.
-Je suis désespéré !
C’est en sortant avec un homme qu’on découvre sa personnalité. On finit par savoir si on est faits l’un pour l’autre… Une simple question de bon sens !
Les gens ont souvent du mal à évoquer leur passé.