Citations sur Le tournant de la vie (20)

-Vous vous souvenez du jour où vous m'avez parlé du ventilateur ?
-Je me souviens...
-Eh bien, je voulais vous signaler que je suis libre vendredi soir, si ça vous intéresse.
EXCELLENT ! wow ! Le suspense nous suit du début jusqu'à la fin... Nicholas Sparks continue encore à montrer ses grand talents... Bravo
- Rien à signaler, mentit Miles en se disant que Charlie avait deviné.
- Dans ce cas, conclut gravement le shérif, permets-moi de te donner un conseil... Puisque tu considères cette affaire comme classée, fais preuve d'un peu de logique.
- Que veux-tu dire ?
- Si elle est classée, elle ne doit pas t'empoisonner la vie.
- Je ne te comprends pas.
- Mais si, soupira Charlie. Tu m'as parfaitement compris.
le silence est la meilleure manière d’accueillir une confession et d’obtenir une version objective des événements.
Quand commence réellement une histoire ? Rares sont les moments dont nous pouvons dire avec un certain recul : c’est alors que tout a commencé. Il arrive pourtant que le destin croise notre chemin et déclenche une série d’événements à l’issue imprévisible.
— À quoi bon me poser une question dont tu connais déjà la réponse ?
— C’était pour savoir si tu oserais me mentir en me regardant droit dans les yeux.
Rien de pire, au réveil, que ce moment où nous savons inconsciemment que quelque chose d’effroyable s’est produit, mais où tous nos souvenirs ne nous sont pas encore revenus en mémoire.
Les magazines ont beau dire, une femme doit avoir l’air d’une grande dame quand un homme l’invite à sortir. Aujourd’hui, les jeunes portent n’importe quoi...
S'il ne confirmait pas les propos de Miles, inutile d'insister. Il libérerait Otis, et il lui faudrait au moins un an pour convaincre Miles que son ennemi juré n'était pas coupable - au moins de ce crime-là.