Leduc (18/11/2016)
4.42/5   6 notes
Depuis plus de 20 ans, Antoine Spath accueille dans son cabinet des hommes et des femmes en souffrance, victimes de manipulateurs. Fruit de son expérience, ce livre vous dévoile les mécanismes de la manipulation, vous aide à les repérer et les combattre. Dans ce livre, découvrez : - Les signes qui doivent vous mettre la puce à l'oreille : votre intuition (vous n'avez pas confiance sans savoir pourquoi) ; vous doutez de vous-même.
- Les différents outils du m... >Voir plus
Que lire après Déjouer les pièges des manipulateurs et pervers narcissiques, c'est malinVoir plus
Voici un ouvrage que je qualifierais comme simple et efficace.
Facile à lire, il n’y a pas besoin d𠆚voir fait des études en psychologie pour le comprendre, il a été rédigé pour le public.
On y trouve les éléments essentiels pour reconnaître les personnalités dites perverses narcissiques, mais aussi pour aider les personnes en souffrance, les aider à identifier le problème, mettre un nom sur ce fléau dont elles en sont les victimes.
Puis l’ouvrage ouvre des pistes pour sortir de cet engrenage, aide les personnes à trouver des ressources pour lutter contre les pervers narcissiques et fuir, se libérer tout simplement.
Je pense que cet ouvrage, peut aussi aider les personnes qui ont vécus ces situations dans leur passé, qui ont réussi à s𠆞n extraire et finalement, à la lecture de ce livre peuvent se déculpabiliser de leur situation vécue, ce livre va les aider à avancer sereinement, et se dire je suis la victime.
C𠆞st un ouvrage qui mérite d’être lu, parce qu’on reconnaîtra tous sans doute quelqu’un de pervers, même sans le savoir, d’où l’intérêt de ce livre.

Lire un extrait