EAN : SIE142216_468
Charpentier (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
la petite Heidi est retournée dans ses montagnes.Mais elle n'a pas oublié Claire, sa gentille compagne, et c'est à son tour de l'inviter à venir faire un séjour sur l'Alpe. Là-haut, l'air est si pur, si vivifiant que la petite malade se sent renaître.Les soins vigilants de l'Oncle, la nourriture appétissante, le bon lait de chèvre, tout cela s'unit pour accomplir un véritable miracle : la guérison de Claire
Que lire après Heidi dans ses montagnesVoir plus
Bon !
1 mois et demi sans donner de nouvelles !
Ni publier de critique je suis désolé euhhh !
Mais à vrai dire je m'en lasse de ce que je lis en ce moment je ne sais plus quoi vraiment lire !
Je suis désolé ! Désolé ! Désolé !
J'espère que vous allez bien en tout cas vous m'avez manqué j'avoue que je ne vais plus sur Babelio non plus...

Aujourd'hui on se retrouve pour la fin de l'année 2023 avec pile l'objectif atteint de 40 livres lus au cours de l'année !
Et on a fini l'année en beauté avec Heidi une merveilleuse histoire que je connaissais déjà depuis tout petit.
Les gens me regardaient de travers en le lisant !
Mais vous êtes vu vous lisez même pas !
En plus le livre Hedi tombe bien c'est à la montagne !
Parfait pour les vacances de Noël !

Et vous vous lisez quoi en ce moment mes amis ?
En attendant je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année !
L'année 2024 sera encore moins en période de lecture.
Avec mon bac à passer malheureusement mais bon on verra bien !

À bientôt :)

Videos de Johanna Spyri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Johanna Spyri
Un film de Alain Gsponer adapté des romans de Johanna Spyri. En salle le 10 février 2016.