EAN : 978B003UAJREW
Flammarion (30/11/-1)
Heidi a épousé Pierre. Elle vit en famille à Dörfli avec ses trois enfants : Henry, Annette et le petit Paul. Arrive une lettre d’Amérique. Celle-ci provient de son amie de pensionnat, Jamy. Elle annonce qu’elle vient passer quelque temps en Suisse avec son fils Georges et sa fille Margareth qui, souffrante, a besoin d’un changement d’air. Vont-ils aller à l’hôtel ? Heidi et Pierre insistent et ils viennent s’installer chez eux, au village. L’été arrive et tout le m... >Voir plus
Que lire après Heidi et ses enfantsVoir plus
Un titre de la série Heidi qui est plaisant. On retrouve la montagne et ses histoires et on suit avec plaisir les enfants d'Heidi et leurs camarades de jeux. Un livre d'enfance agréable et sain même s'il ne vaut pas le roman originel. Une lecture nature distrayante.

Videos de Johanna Spyri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Johanna Spyri
Un film de Alain Gsponer adapté des romans de Johanna Spyri. En salle le 10 février 2016.