Antoine Doriath (Traducteur)Dales Reeves (Collaborateur)
Editions Farel (03/07/2003)
4.67/5   3 notes

Jeune chanteuse de talent, Rebecca St. James côtoie et conseille beaucoup de jeunes lors de ses tournées. Elle fait parmi eux le triste constat des dégâts liés à une sexualité précoceElle les encourage donc dans ce livre à se préserver pour leur futur conjoint quels qu'aient été leurs parcours dans ce domaine. Le pardon et la grâce de Dieu ne sont jamais loinRebecca invite ses lecteurs à... >Voir plus
Que lire après Attends-moi : Les joies de la pureté dans la relation amoureuseVoir plus
Synopsis
L'auteur est une jeune et jolie chanteuse américaine de talent. Elle s'adresse aux jeunes pour leur parler de la pureté. Elle répond aux questions les plus fréquemment posées sur la sexualité et les rapports garçons/filles
Ce que j'ai aimé
Rebecca est jeune, riche et célèbre, et reste simple. Elle parle vrai, et n'a pas peur d'aborder, engagement, chasteté, attente, désir, durée….autant de valeurs tellement abîmées de nos jours. Un livre à lire, et à faire lire aux jeunes absolument !