Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 3 sur 8

Anne Capuron (Traducteur)
Delcourt (14/08/2007)
Wedge Antilles. leader de l'escadron rogue avec Luke Skywalker et Biggs Darklighter, est l'un des rares pilotes à avoir survécu aux attaques contre les deux étoiles de la mort. Attaqué par des chasseurs impériaux lors d'une mission d'escorte, il atterrit avec ses coéquipiers sur la planète Cilpar. Persuadé qu'ils ont été victimes d'une embuscade, Wedge soupçonne la présence d'un traître dans leurs rangs... sans compter que sur Cilpar, ni l'alliance rebelle ni les im... >Voir plus
Que lire après Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 3 : Opposition rebelleVoir plus
Un dessin qui fait très classique de la grande époque, Tycho pourrait être Flash Gordon vu comme il est dessiné, une jungle, des rebelles...Tout ce qu'il faut pour un one-shot Star Wars agréable mais qui ne casse pas non plus la baraque. L'histoire en elle-même est assez bateau, mais c'est l'occasion de quelques interactions intéressantes entre les personnages récurrents, par exemple entre Winter et Celchu, deux de mes favoris.
Peut-être pas indispensable mais tout de même sympa.