Que je suis déçue d'être déçue!! D'habitude les troisièmes tomes sont extraordinaires, ici, bof. Je m'étais pourtant très vite attachées aux personnages dans les premiers. Mais il y avait beaucoup plus d'action. Je me suis sentie, tout en lisant, que les auteurs voulaient seulement remplir des pages, vendre un autre livre. Et il y avait beaucoup moins d'indices cette fois-ci. Je ne peux pas nier mon intérêt pour les deux premiers mais celui-ci tournait en rond et ne semblait pas du tout être à la hauteur des premiers. J'ai de la peine de ne pas l'avoir aimé plus que ça mais bon il faut être honnête avec ses opinions...
Voici la critique du dernier Cathy's sortie (à ma connaissance du moins): Cathy's Ring. J'ai été déçu par la pochette qui ne contient qu'un anneau (oui, en même temps, on s'y attentait vu le titre du tome) et un grand poster sans aucun lien avec l'histoire.
C'est le point final aux aventures de Cathy et de sa bande. Tsao, le père psychopathe de Victor est mort (ouais, un immortel est mort, encore un), et Cathy possède la fiole qui rend mortelle, un pouvoir immense sur son Victor, et sur les autres immortels.

En fait, ce dernier volume lu en une soirée est assez chiant, aucune nouveauté, mais un achèvement propre de toutes les intrigues en cours (en ça, c'est déjà pas mal, car il est assez rare d'avoir une vrai fin dans une série qui ne fonctionne qu'au nombre de vente - Cynique, moi ?).
Par contre, je ne le conseille pas au lecteur non-collectionneur (personnellement, une fois une série consommée, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter à moins que la série ne devienne une véritable infamie). Conclusion, c'est gentil, mais c'est une séquelle dont on peut aisément se passer.