Avis : UNE TUERIE !!!!!!!🔥
Une pépite, de la première à la dernière ligne.
Une tuerie qui se lit en quelques heures à peine.
Des fous rires assurés, avec option ''Mal au ventre, parce que j'ai trop ri''.

Envie de rire ? de découvrir des secrets interdits ? Ou même, de comprendre enfin le sens réel d'Amour Éternel ?
Laissez-vous tenter !!

Et pour vous donner encore plus envie, je tiens à vous préciser que les éditeurs ont fait un travail formidable et ont développé une nouvelle façon d'éditer un roman, que je n'avais jamais vu avant.
Intégrer au livre, des éléments importants à l'histoire. En effet, dans la première édition, nous retrouvons une pochette plastifiée, dans laquelle nous avons accès aux éléments que Cathy destine à Emma.
Alors, vous avez passé commande j'espère ?
J'ai adoré, plus que ça ce fut un gros coup de coeur pour ce dernier opus. Ça m'a fait un max de plaisir de recroiser certains personnages que j'ai kiffé dans le précédent tome. Je ne me suis pas ennuyée une seconde du début à la fin. J'aime encore plus l'héroïne et Victor. Dommage que ce soit fini. je comprends mieux les indices maintenant ;-)
Alors comme les deux premiers tomes j'ai mis du temps à le lire mais je sais pas j'ai beaucoup aimé cette trilogie même si je les trouver assez longue mais j'ai aussi adorer la fin. Je suis persuadé que c'est moi qui est un manque de concentration. Je vous conseil ces livres. Par contre j'ai appris il y a peu qu'ils ne font plus l'édition avec les indices dans la couverture, je les avais trouver par hasard dans une boutique d'occasion. Et je n'est toujours pas su comment lire les indices. Ahhhh j'ai envie de pleurer ils vont me manquer. bref bisous
C'est une trilogie assez simple dans le fond, il y a un bon rythme mais peu de suspens (en général on comprend assez vite où l'auteur veut en venir).
Cependant on s'attache très vite aux personnages hauts en couleurs qui nous font bien rire tout au long des pages! Et il est vrai que nous avons parfois un peu peur pour eux.

Mais l'originalité de cette trilogie réside dans le soin apporté à l'édition:
- Premièrement: Nous lisons le journal intime de l'héroïne (format classique avec des dates) mais il est agrémenté de nombreux dessins réalisés par Cathy.
- Deuxièmement: Tous les sites et numéros cités dans ces pages sont accessibles. Nous pouvons alors accéder à du contenu bonus notamment en écoutant les messages vocaux des personnages.
- Troisièmement: Les indices que Cathy récolte tout au long de ses aventures sont disponibles physiquement. Nous les retrouvons dans une pochette au début du livre.

Cette édition nous permet alors de réellement nous plonger dans cette histoire avec nos héros. En tout cas je suis séduite par cette idée que je trouve géniale!!

La fin quant à elle est réussie, nous avons les réponses à toutes les questions que l'on pourrait se poser et nous savons ce que deviennent chacun des personnages.
J'ADORE AUSSI CE DERNIER TOME. J'avoue être triste que ce soit terminé, j'ai tellement aimé l'histoire et le concept mais c'est vraiment une très belle fin, j'ai adorée tout de A à Z. Et les dessins sont toujours aussi magnifiques, et les preuves toujours aussi génial.
La série Cathy's Book et Cathy's Key se termine en beauté avec ce dernier tome Cathy's Ring ! Beaucoup d'action et de suspens avec la guerre des immortels qui bat son plein et Cathy mêlée à tout cela fait preuve de courage et d'audace pour tout dénouer à la fin. Fin très romantique par ailleurs ;)
Ce qui reste dommage c'est que le concept de départ, avec Cathy's Book et les indices, a disparu, mais l'histoire est géniale :) !
Le dernier livre de la série, très bon et l'action et le suspence nous font vraiment embarqué dans l'histoire.
J'ai beaucoup aimé ce livre, comme tous les autres tomes, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin là. le seul point faible de ce livre, c'est que par rapport aux autres tomes, il y a beaucoup moins de documents.