Le Royaume de la Fantaisie tome 8 sur 14
Albin Michel (08/10/2014)
4.17/5   9 notes
De retour pour la huitième fois au royaume de la Fantaisie, Geronimo Stilton est abasourdi : la belle reine des Fées Floridiana est devenue extrêmement vieille et extrêmement triste ! Le temps s est tout à coup et inexplicablement envolé. Si on ne le ralentit pas, Floridiana mourra bientôt, et avec elle disparaîtra le royaume de la Fantaisie ! Geronimo, Chevalier Sans Peur et Sans Reproche, gagne aussitôt le lointain pays du Temps pour réparer l horloge enchantée qu... >Voir plus
Que lire après Le Royaume de la Fantaisie, tome 8 : Le Royaume de l'Horloge MagiqueVoir plus
Cher lecteur et lecteuse.

je vous propose se livre qui s'intitule Geronimo stilton, car cette collection est formidable, ce livre est pour les personnes qui aime l'aventure, l'imagination et surtout la fantaisie.

Pour les personne qui trouve sa bébé bien moi j'aime ça parce que il a quelque mot qui son spécial et j'aime ça aussi parce que il a de la couleur un peux partout.

Bon passons aux chose sérieuse , se livre est un livre d'aventure et d'amitié, le personnage principal s'appelle Geronimo stilton et à chaque aventure ,il sauve le royaume de la fantaisie , ce personnage a beaucoup d'amie qui s'aventure avec lui et il a aussi une grande famille qui l'aime beaucoup. Même tout la ville , car il fait partie de l'écho du rongeur. Mon moment préféré c'est quand Geronimo était accroché après une des aiguille de l' horloge du temps . Il tournais à cause du vent d'Ouest tandis que le chevalier Solitaire le regardais patient. si tu veux voir la suite il faut que tu lises ce livre.
Je trouve ce livre vraiment plongé dans le fantastique!!!C'est un livre que je recomanderais aux rêveurs, car c'est ça pourait leurs donner plus d'idée de nouveaux livre!
j'ai adoré se livre car c'est de l'aventure est en plus il y a des odeur ! génial !
j'en ai lus plein mes pas lui [A LIRE]