Chair de poule Horrorland tome 16 sur 19
Bayard Jeunesse (12/06/2014)
3.5/5   2 notes
Meg et son frère Chris rentrent chez eux avec une étrange poupée, une "floig", trouvée à Horrorland dans la boutique de Jonathan Lépouvanteur. La veille d'Halloween, les enfants rencontrent une répugnante créature orange, un extraterrestre venu de la planète Cinglée : Bim. Sujet à de brusques changements d'humeurs, il peut être d'une férocité terrifiante. Le cauchemar commence...
Que lire après Chair de poule Horrorland, tome 16 : L'extraterrestre de la Planère CingléeVoir plus
Devant nous, se tenait un homme grand et fort, complètement chauve. Il me faisait penser au type sur la bouteille de produit pour nettoyer la cuisine.