Corinne Julve (Traducteur)
EAN : 9782070499687
Gallimard (30/04/2002)
Rien ne prédisposait Dutchie, agitateur désabusé, ex-casseur anarchiste, ex-voleur recherché par la police et grand consommateur de drogues, à devenir un jour chasseur de terroristes. Rien, si ce n'est la bombe qui tue sa compagne, Annalese, pendant qu'ils piquaient des fringues dans Oxford Street. Pour la venger, Dutchie est prêt à couper ses dreadlocks, acheter une cravate, abandonner ses mauvaises habitudes et suivre les conseils de l'étrange Oncle Walker. Mais q... >Voir plus
Que lire après Lutte des cassesVoir plus
Annalese est la seule femme que j'aie jamais aimée, la première personne à me trahir. On m'a laissé tomber plus d'une fois, mais jamais trahi. La trahison tient de la surprise. L'état qui vous baise, on s'y attend, ça va avec le territoire, et ma famille - on attend pas grand chose les uns des autres depuis le jour où je suis né (braillant et donnant des coups de pieds partout, j'aime imaginer). Mais Annalese ? Elle m'a pris au dépourvu, je roupillais. Je ne l'ai pas vue venir.