EAN : 9781474919449
Usborne (23/06/2016)
Les enfants partent à la conquête de l'espace. Au fil des pages de ce grand livre d'images, ils pourront voir de près un grand nombre de vaisseaux spatiaux, navettes, fusées, satellites ainsi que la Station spatiale internationale. Quatre pages dépliantes géantes leur donneront la mesure de l'immensité de l'espace et leur feront observer dans le détail la complexité des merveilles de la science et de la technologie.

Un grand livre d'images très instr... >Voir plus
Que lire après Mon livre des fusées et des engins spatiauxVoir plus
Les enfants partent à la conquête de l'espace. Au fil des pages de ce grand livre d'images, ils pourront voir de près un grand nombre de vaisseaux spatiaux, navettes, fusées, satellites ainsi que la station spatiale internationale ! Ce livre intéressant donnera aux enfants l'impression de voyager dans l'espace.

Il y a quatre grandes pages dépliantes qui permettront aux enfants de s'imprégner de la grandeur de l'espace et leur feront observer dans le détail la complexité des merveilles de la science et de la technologie.

Il y a quelques dates clé pour que l'enfant acquiert de bonnes connaissances tout en découvrant avec stupeur tout ce que comprend l'espace avec les fusées, les robots et les stations spatiales.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Les spationautes peuvent vivre plusieurs mois d'affilée à bord des stations spatiales, où ils mènent des expériences. Dans le passé, des stations spatiales ont même servies à espionner les pays ennemis.