EAN : 9791028519759
Leduc (16/02/2021)
3.3/5   5 notes
Bienvenue au café qui va changer votre vie !
Retrouvez avec bonheur John, le héros du Café du bout du monde. Dix ans déjà se sont écoulés depuis son passage au café du bout monde, ce café qui a changé sa vie et lui a permis de faire le point sur sa vie et sur ses aspirations. En poussant la porte une décennie plus tard, il ressent la même émotion et il sait qu'il va à nouveau vivre un moment intense qui le changera à jamais... Avec toujours au menu des questi... >Voir plus
Que lire après Retour au café du bout du mondeVoir plus
Je pense que cette lecture n'était pas faite pour moi. En effet, malgré les bonnes critiques que j'avais pu voir passer je ne suis pas arrivée à m'intéresser à ce livre. Je me suis vite ennuyée dans cette lecture, j'ai trouvé l'histoire insipide et sans intérêt et malheureusement je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lire ce genre de roman ce qui fait que je suis passée à côté de ce récit