Servamp tome 5 sur 20

Crimson Wolf

Seishi Kishimoto

3.36★ (106)

4 tomes

Servamp nous revient tout aussi dynamique que les volumes précédents. Après l'échec assez cuisant visant le sauvetage de Snow Lily, on se demande comment tout ce beau petit monde va réussir à s'en sortir. Tsubaki représente une menace qui bouge et s'approche. Tous les servamps ne sont pas encore d'accord pour agir contre lui et notre héros essai bien tant que mal de gérer les différents protagonistes.

Le petit groupe est à la recherche de vampires de 2ème classe de Tsubaki afin de découvrir ce qu'il veut. C'est ainsi que Mahiru est sur les pas d'un mystérieux jeune homme habillé en noir avec des ailes dans le dos.

Ce volume est dans la ligné des précédents, l'histoire avance et nous donne peu à peu des informations, on découvre le noyau de discorde qui frappe les servamps, les choix qu'ils ont fait et pourquoi on peut ressentir une forte tension. On nous distille savamment ce qu'on nous dit et c'est super car on ne sait pas tout mais on comprend de plus en plus les personnages, il faut juste espérer que ces révélations restent bien dosées, il serait en effet assez désagréable qu'on nous balance toute la sauce d'un coup.

On fait la connaissance d'un nouveau Servamp, un au caractère bien particulier et cela encourage Tsubaki à faire des siennes. Et ce qui nous amène à des scènes d'action vraiment intéressantes.

Ce volume est également très prenant car Mahiru en prend aussi plein la figure, on lui remet les pieds sur terre de manière peu élégante mais ça lui fait du bien. La part de réalisme est importante, il a de grandes faiblesses et il doit en prendre conscience pour devenir plus fort, mais il doit aussi prendre conscience qu'il n'est pas le seul non plus à avoir des faiblesses.

En tout cas, la fin nous annonce un prochain volume trépidant et pleins d'action, il risque en effet d'être mouvementé sous la colère de Tsubaki mais il risque également d'être riche en révélations, ce dont nous avons besoin car il nous manque encore beaucoup de pièces du puzzle.
Lien : http://www.nakamanga.net/201..

- Kuro ! Attaque !
- Hein ?! Eh, je suis pas un chien !

Video de Tanaka Strike (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tanaka Strike
Bande-annonce du manga "SERVAMP" de TANAKA Strike, publié chez Doki-Doki.
Un vampire "no life", casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu'il s'agit en réalité d'un "servamp", un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?
Plus d'informations : www.doki-doki.fr