Afterschool Charisma tome 12 sur 12
Editions Ki-oon (26/11/2015)
Shiro n’a plus qu’une seule solution pour protéger ses amis : battre Adolf sur son propre terrain, devant les caméras. Mais c’est sans compter sur Élisabeth, qui sème la discorde en se ralliant à l’avis d’Hitler pendant une émission live ! Pire encore, Florence est victime d’un enlèvement dont les circonstances troubles achèvent de discréditer complètement l’académie aux yeux de l’opinion publique.
C’est ainsi qu’est votée, à la suite des manigances de Robert... >Voir plus
Que lire après Afterschool Charisma, tome 12Voir plus
Une déception ! J'ai vraiment l'impression que la série a tout d'un pétard mouillé. de bonnes idées au départ mais une mauvaise exploitation et un manque d'anticipation, de projection pour avoir un scénario qui tient la route.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Kumiko Suekane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kumiko Suekane
"Si t'es donc féru d'histoire et de zombies, tu trouveras parfaitement ton compte dans Versailles of the dead."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Versailles of the dead de SUEKANE Kumiko. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De La Bande Animée14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1