Guy Trédaniel éditeur (01/06/2023)
Soigner et se déployer dans son existence avec l'énergie : une approche ancestrale en pleine évolution.
Après quarante années de recherches, au terme de dizaines de milliers de rencontres à travers le monde, Patrick Drouot développe une nouvelle vision thérapeutique de l'être humain s'appuyant sur des concepts novateurs tels que la médecine vibratoire et la psychologie énergétique. Il démontre que les champs d'énergie quantiques qui nous enveloppent, les corp... >Voir plus
Que lire après La révolution de la médecine vibratoire. Guérison quantique et thérapies de l'avenirVoir plus
Depuis que Patrick Drouot a expérimenté l'univers "réel" des grands théoriciens de la physique quantique, sa façon de voir le monde a été chamboulée.

Dans cet ouvrage, il aborde cette nouvelle réalité scientifique en nous partageant ses différentes rencontres et ses nombreuses expérimentations personnelles et collectives qu'il a recueillies depuis plus de quarante ans et ce qu'elles ont éveillé en lui.

Tous ces évènements fortuits qui ont pavé sa route l'ont conduit à s'intéresser à ces structures vibratoires qui enveloppent l'être humain et le vivant sous toutes ces formes, comme on le retrouve déjà dans les enseignements des anciennes traditions.

« Nous émettons tous une radiation que nous avons oubliée, et qui ressurgit à travers les travaux de la mécanique quantique, de la thermodynamique et de l'avancement des neurosciences. »

Cette plongée dans ce monde de vibrations et d'énergie est passionnante et nous invite à explorer une nouvelle forme de mieux-être, intégrant ainsi l'ensemble de nos potentiels de guérison qui sommeillent en chacun de nous.

En découvrant les enseignements théoriques et pratiques que nous délivre Patrick Drouot, nous pouvons agir sur nos déséquilibres, car inconsciemment nous créons et portons en nous-mêmes toutes sortes de troubles, puisque nous sommes des êtres complexes dans lesquels l'histoire de nos familles est inscrite parmi d'autres informations, y compris celles qui nous entourent (matière, espace, temps…)

De plus, au fil des pages, Patrick Drouot nous partage ces réflexions sur la tradition chamanique, les connaissances scientifiques modernes ainsi que l'étrange et interpellant cas du Dr Fritz au Brésil. Un guérisseur pas comme les autres, dont Patrick Drouot a choisi de nous présenter ces stupéfiantes séances de guérisons auxquelles il a assisté…

C'est un ouvrage très riche illustré de quelques photos qui nous amène à porter un regard différent sur la maladie grâce à la compréhension de notre nature multidimensionnelle à la fois physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et surtout vibratoire.

Cette approche nous ouvre des horizons bien plus vastes et une nouvelle perception de notre humanité en lien avec l'Univers.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Je suis interpellé depuis de nombreuses années par le désir de proposer une nouvelle théorie de notre structure vibratoire. C'est ce qui m'a conduit à m'intéresser à la constitution quanto-vibratoire de l'être humain.
Devant la rapidité de l'évolution de notre monde, nous avons besoin d'une approche fondamentalement nouvelle, capable de transformer notre manière de considérer ce que nous sommes, d'où nous venons et vers quoi nous nous dirigeons.
Une telle vision, à la fois globale, intégrale et universelle, pourrait redéfinir notre être profond. L'homme y serait présenté comme une structure multidimensionnelle, un être d'énergie [...].
Cette vision place l'esprit et la conscience hors de la personne, hors du corps, hors du cerveau. Elle tend vers la théorie unitaire d'un esprit universel.