(23/03/2015)
4.5/5   6 notes
Comment gérer des sentiments d'amour quand on est de bons amis ? Sarah et Cam vont devoir se connaître en tant que couple tout en gérant des changements importants dans la vie de leurs amis...
Que lire après Taquineries entre amis, tome 2 : Sentiments taquinsVoir plus
Sentiments taquins est la suite de Taquineries entre amis.

Nous retrouvons les deux personnages principaux de Taquineries entre amis. Dans une histoire qui semble toute tracée vont apparaître des non-dits, des maladresses et des complications qui vont faire que l'histoire va sérieusement se compliquer. Si on ajoute les amis qui mettent leur grain de sable alors la mécanique semble enrayée.

La force de ce roman réside dans les rebondissements qui surviennent jusqu'au dernier moment.

L'ensemble des deux tomes forme une belle histoire.

Je le recommande.
Mieux
Le tome 2 est beaucoup mieux que le premier avec ses bon et ses mauvais coté de la vie entre amis mieux écrit il vous tiens plus en haleine. Mais il y aurait encore beaucoup de tomes a écrire car que va devenir cette bande d'amis, Comment elle va évoluer surtout quand ils seront vieux? Vont t'ils restés toujours ensemble?

Toujours avec Cath, tu n’as pas envie de changer de nana maintenant que tu connais les joies du sexe ? dis-je en plaisantant.
Pifff … T’es con

Lire un extrait