Harlequin (01/07/2010)
Echanger sa vie avec sa soeur jumelle ? Jordan hésite à peine avant d'accepter et de s'envoler pour le Nouveau-Mexique, car la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages et totalement inédits pour elle, l'emplit de joie et d'excitation. Une excitation qui touche à son comble lorsqu'elle découvre, en arrivant au domaine des Farrell, que sa soeur a oublié de mentionner un détail : quelqu'un l'atte... >Voir plus
Que lire après Au jeu de la voluptéVoir plus
J'ai beaucoup appréciée ce livre.

Alors oui c'est une romance Harlequin avec une pointe de policier et de suspense. Donc ne vous attendez pas à un vrai policier ni à quelque chose de révolutionnaire.

Mais ça se lit bien. le texte est fluide, l'histoire est sympas, l'alchimie entre Jordan et Cash est torride (avec deux ou trois scènes de sexe) et les personnages ne sont pas trop carricaturés !

Je conseille ce livre à tous ceux qui aime les romances et qui n'ont pas top avoir d' a priori dessus !

Comme s'il avait perçu ses pensées, Cash se tourna vers elle et la chaleur de son regard l’empêcha presque de respirer. C'est comme si, soudain, ils s'étaient retrouvés seuls dans la salle. Les ouvriers s'affairaient, discutaient, les scies tournaient, mais le bruit ne parvenait plus que de très loin à ses oreilles. Jordan n'avait plus qu'une idée en tête : que Cash l'embrasse.

Il lui suffirait de s'approcher encore de quelques petits centimètres, et sa bouche recouvrirait la sienne. Elle éprouvait encore ce plaisir aigu qu'elle avait connu au bord de la route, quand il l'avait embrassée après leur course poursuite. Elle fit un pas.

- Si je t'embrasse, je ne serais peut-être pas capable d'arrêter, la prévint-il à voix basse. Veux-tu que j'aille voir si on peut louer une chambre ?

Elle fut terriblement tentée d'accepter. De passer le reste de la journée seule avec lui. De se concentrer uniquement sur le plaisir qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre. Ce serait extraordinaire. Et impossible. Maddie comptait sur elle.

- Je ne peux pas.

Il lui pressa encore la main et la lâcha.

-Plus tard, alors. Je t'en fais la promesse, Jordan.
- Allez, viens, dit-il en lui prenant la main pour sortir du lit. Tu as besoin de voir les bijoux de Maddie, et puis on devrait partit pour Santa Fe.
- Tu changes de sujet, tout d'un coup ?
- Il commence à se faire tard et, si je reste près d'un lit et de toi, Santa Fe pourrait bien tomber aux oubliettes.

La gorge brutalement sèche, elle ne répondit rien. Car elle était tentée de l'attirer de nouveau sur le lit. Ou par terre. Cet homme l'avait-il transformée en nymphomane ?
Jordan jeta un vague coup d’œil un manoir de Long Island en claquant la portière du taxi derrière elle. Plus lugubre que jamais sur ce fond de ciel gris, la bâtisse paraissait receler son lot de mystères. Jordan avait toujours pensé, d'ailleurs, qu'elle aurait pu servir de décor à la littérature gothique qu'elle affectionnait dans sa jeunesse.

Au moins la demeure familiale n'avait pas changé. Au contraire de tout le reste ou presque dans sa vie, en l'espace d'une semaine.
Maddie Farrell avait les mêmes yeux bleu-violet, les mêmes traits et la même teinte de cheveux, mais elle les coiffait différemment. Jordan gardait les siens à hauteur de menton alors que Maddie les portait tressés en une longue natte, comme leur mère. Combien de fois Jordan avait-elle tenté de persuader Éva d'adopter une coiffure plus moderne ?

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus