Tirya tome 6 sur 7
EAN : 9782081624757
Flammarion (03/09/2004)
3.94/5   18 notes
Pas facile d'être la fille de Pharaon et de rester une princesse obéissante ! Surtout quand on a seize ans, et qu'on rêve de voyager... Vive, curieuse, Tirya est un peu têtue mais tellement jolie ! Ninétis a été mariée au roi des Perses... mais son rêve reste de reconquérir l'Égypte. Tirya, elle, doit épouser son demi-frère, l'héritier du trône... et renoncer à son cher Hermès. C'est alors que Tirya et son ami sont victimes d'un enlèvement : complot ou vengeance ?
Que lire après Tirya, Tome 6 : La vengeance de la déesseVoir plus
- Nous les reverrons, dit-elle pour faire gonfler l'espoir dans le coeur de la petite.

- Comment avez-vous su que je pensais à Tirya et à Hermès ?

- Tout le monde pense à eux. J'ai prié les déesses Isis et Neith pour qu'elles assurent leur sécurité et les ramènent à Saïs.

- Moi aussi je prie beaucoup, confessa Sehouna, mais j'ai l'impression que les dieux ont des oreilles de pierre.