Divine Nanami tome 16 sur 25
Delcourt (26/11/2014)
4.79/5   14 notes
Yukiji est fin prête pour son mariage avec un riche seigneur ! Les préparatifs se terminent et tout le monde se réjouit de cette union. La future épouse, au comble du bonheur, a hâte de fonder une famille. Tout semble parfait, mais voilà que, la veille du grand jour, un yōkai menaçant vient semer le trouble.
Que lire après Divine Nanami, tome 16Voir plus

Skip Beat !

Yoshiki Nakamura

4.50★ (2622)

46 tomes

Je suis coupable d'avoir mis cette série entre parenthèse un long très long moment, mais je compte bien me rattraper petit à petit dans toutes mes séries mangas.
Nous retrouvons donc Nanami dans son deuxième voyage dans le passé pour tenter de libérer Tomoé de son pacte avec un dieu déchu. La chose n'est pas facile car le temps presse et que le roi démon se met en tête de vouloir Yukiji.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un tome de cette série. Ce fut un plaisir de retrouver ce petit groupe de personnages. L'histoire avance bien et on a bientôt le dénouement de cet arc. J'apprécie toujours autant les graphismes et l'ambiance fantastique de cette série. Dès le premier tome, je me suis attachée à eux et je les aime toujours autant. Une chose est sûre, je lirais la suite avec plaisir dès que j'en aurait l'occasion.

Tu n'es pas en droit d'exiger quoi que ce soit. Que les choses soient claires, tu es mon esclave. Je dispose de toi comme je l'entends. Je pourrais te réduire en cendres si je le voulais... Alors remercie-moi d'épargner ta vie.