EAN : 978B084GCHYLB
(07/02/2020)
4.67/5   3 notes
Stella et Jack ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre. Ils se sont déjà rencontrés lors d’un rendez-vous arrangé par leur amie commune. Pourtant, rien ne s’est déroulé comme prévu ! Partant chacun de leur côté, c’est un an après, dans ce petit village des Pyrénées qu’ils doivent apprendre à se côtoyer. Si, Stella se montre réticente, Jack a décidé de s’imposer dans sa vie. Entre passé douloureux, un présent incertain, leur relation a-t-elle une chance de connaî... >Voir plus
Que lire après Le temps de s'aimerVoir plus
Séduite par Holly's christmas ( l'amour en cadeau t.1) c'est tout naturellement que je me suis lancée dans la lecture de ce tome 2 qui peut être lu sans avoir découvert le premier d'ailleurs ! Très heureuse de savoir ce que deviennent Holly et Tom , et de découvrir l'histoire de Jake. Ce jeune homme profondément gentil m'avait beaucoup intrigué ! On est très vite plongé dans l'histoire, un des avantages d'une nouvelle ! Stella est rempli d'à priori sur Jake mais elle va se rendre compte qu'elle ne lui a pas laisser le bénéfice du doute lors de leur première rencontre un an plus tôt. A lui de lui prouver qui il est vraiment ! Ces deux-là m'ont vraiment séduite, Jake est prévenant et attentionné et Stella une personne tout sauf vénale. Sa façon de partir dans tous les sens lorsqu'elle est sous pression m'a bien fait rire, le surnom de " Stormy " est très bien trouvé et ça change des surnoms amoureux habituels ! Son métier est une part importante d'elle et j'ai eu plaisir à la découvrir en pleine action, je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir ce moment pur en émotion ! Bref, une belle histoire d'amour, où pas à pas Stella apprend à lâcher prise et s'appuie sur Jake et sa famille, elle oublie ses blessures et fait confiance à l'autre. Je souligne également un épilogue super bien ficelé qui cloture à merveille cette duologie de "l'amour en cadeau " ! Merci à l'auteure pour ce bon moment de lecture !
Encore tous mes remerciements à Lilly Sweet pour ce service presse et sa gentillesse. Je me suis aussitôt plongé dans cette petite suite de "L'amour en cadeau de Noël" où l'on rencontrait Tom & Stella. "Le temps de s'aimer" nous fait donc faire connaissance avec Jack et Stella. Jack étant le frère de Tom qui revient tout juste dans la région et Stella n'est autre que la meilleure amie d'Holly. J'aime beaucoup les suites dites spin-off comme celui-ci où l'on suit des personnages évoqués dans le premier roman, c'est toujours intéressant et j'aime rester dans cette ambiance avec des personnages attachants tout comme eux. Un nouveau binôme aussi différent l'un de l'autre où l'on pourrait penser qu'ils ne seront jamais ensemble vu le fort caractère de Stella et ses aprioris, c'était sans savoir la ténacité de Jack et ses sentiments. En effet, ils ne sont pas des inconnus, ils se sont connus il y a maintenant un an, mais les choses ont très rapidement dérapés lors d'un dîner au restaurant. L'ex petite amie un peu folle sur les bords à voulu mettre son grain de sel en plein repas afin de récupérer celui qui faisait d'elle une belle image au vu et au su de tous pour ses émissions de téléréalité. Jack est un homme qui donne tout à sa moitié, il est généreux et prévenant tout comme Tom. Ces personnages vont nous faire chavirer, les scènes épiques auxquelles nous avons droit sont très drôles et j'ai aimé apercevoir plus en profondeur si je puis dire, le métier de Stella où Tom lui sera d'une grande aide à nouveau, pour sa première fois en action. Ils vont nous faire fondre de bonheur du début jusqu'à la fin. Stella, réussira-t-elle à faire confiance à nouveau et lâcher prise ? Sera-t-elle prête à entrer dans une famille et s'appuyer un peu sur eux quand c'est nécessaire ? J'ai beaucoup aimé cette histoire où tout est bien dosé sans en faire trop, on ressent les sentiments des protagonistes et on s'attache vraiment à eux. J'ai également apprécié ce super épilogue qui nous donne toutes les nouvelles à savoir sur la nouvelle vie de Tom & Holly, cela conclut parfaitement cette duologie qui est très réussie.
Encore une belle réussite signée Lilly Sweet et que je ne pourrais que vous recommander une fois encore.
N'hésitez pas, vous pouvez lire celui-ci seul ou après Holly's Christmas.
À très vite avec mon avis sur un autre titre de l'auteure Dis moi oui !

● NOTE: 4/5⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..