Indigo dangereux tome 1 sur 3
EAN : 978B09KZJ75CZ
(02/11/2021)
Manon est à la tête d'un cartel de drogue, la Santa Calavera. Son gang ennemi, El Sangre Demonio, qui a pour chef un dénommé Max, met en péril sa vie en tuant toutes les personnes qui lui sont chères.
Lorsqu'elle décide de sortir de l'ombre pour participer à une course de voitures, elle fait la rencontre des frères Jensen. Peu à peu, elle découvre que son chemin et celui de Chris sont étroitement liés. Mais dans leur milieu, la règle d'or, c'est de ne faire c... >Voir plus
Que lire après Indigo dangereux, tome 1 : A en perdre haleineVoir plus
Quel plaisir de retrouver les frères Jensen.
Mais surtout l'écriture de @sweetpearlgirl . A force de te lire je reconnais bien ta plume que j'affectionne beaucoup.
J'aime beaucoup la générosité, la protection et la valeur familiale que tu as mise dans cette histoire.
Il m'intrigue et m'impatiente de connaître la suite. Car que peut-on écrire après une fin pareille.
L'univers est aussi inattendu et surtout on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Et b**** jaime les femmes badass. le personnage de Manon, je suis dan !
Lecture rapide, facile et prenante.
Rdv demain pour le T2.