Nombre7 Editions (15/07/2021)
À nos enfants à qui nous laissons ce lourd fardeau, celui de redonner son éclat à la terre.
Aimez les brindillettes, les feuillettes, le soleil et l’eau. Et surtout, soyez heureux !

Découvre les quatre saisons avec Brindillette et ses amis !
Que lire après Brindillette et les 4 saisonsVoir plus
adorable petit livre,
les dessins réalisés au crayon et le texte ont beaucoup plu à mes petits enfants.
très bien conçu pour l'apprentissage de la lecture dès 6 ans, les jeunes enfants apprennent les 4 saisons en jouant, car il faut deviner les saisons au fil de la lecture.
je recommande vivement ce livre pour un bon moment de partage complice.
Jolie petite histoire sur la vie de brindillette à travers les saisons. Ce que les enfants aiment c'est qu'ils doivent, en plus d'apprendre la spécificité de chaque saison, la deviner à la fin du petit chapitre. . Des dessins tout simples, à la main, ce qui ajoute une vraie authenticité.
Ma fille adore ce livre depuis qu'elle l'a reçu et commence à le connaître par coeur.
Un joli petit conte de la nature et des quatre saisons, léger et frais, histoire de Brindillette, de Feuillette, de Grand Soleil et de Papa Chêne qu'on peut raconter aux petits et qu'ils peuvent lire facilement par eux-mêmes ensuite, avant de s'abandonner dans les bras de Morphée...