Inu-Yasha tome 25 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (19/04/2007)
4.47/5   16 notes
Les nouveaux adversaires d'Inu-Yasha sont de sinistres revenants qui se font appeler la bande des sept ! Ces fantômes multiplient les attaques sournoises et mettent sérieusement en danger la vie de nos héros ! ! D'autant que derrière ce nouvel obstacle se profile encore l'influence maléfique de Naraku !
Que lire après Inu-Yasha, tome 25Voir plus

Imadoki

Yuu Watase

3.70★ (491)

5 tomes

L'histoire de la bande des 7 continue avec des méchants très atypiques et inquiétants. Un tome aux accents de déjà vu mais qui reste de bonne qualité.

Miroku : A mon avis, la Bande des Sept ne nous attaquera pas maintenant.
Inu Yasha : Je ne demande qu'à te croire.
Miroku : Kôga prétendait avoir battu un certain Kyôkotsu, Sesshômaru a tué Mukostu et toi, Inu Yasha, tu as battu Ginkotsu, non ? Les puissances de cette bande doivent être fortement entamées.
Inu Yasha : Certainement. Je trouve qu'il faut passer à l'offensive avant qu'ils ne se réorganisent.
_ Qui est celui qui a tué Mukotsu ?
_ Un mec au regard glacial mais assez beau garçon. Mais en vérité, je préfère Inu Yasha. Je le trouve candide et mignon.
_ Je me fiche de tes goûts masculins.

Lire un extrait