Inu-Yasha tome 26 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (31/05/2007)
4.43/5   15 notes

Inu-Yasha et ses amis continuent à traquer Naraku ! En chemin, ils se font attaquer par la redoutable bande des sept. Et maintenant, ils vont faire connaissance avec le mystérieux chef de la bande ! !

Que lire après Inu-Yasha, tome 26Voir plus

Imadoki

Yuu Watase

3.70★ (491)

5 tomes

La bataille fait rage entre Inu-yasha et la bande des sept. Un tome qui pour moi ralentit un peu le rythme de la série et qui ne fait que rallonger une partie de l'histoire qui dure encore et encore. Fort heureusement, du bon se profile à l'horizon dans les tomes suivants.

Inu Yasha : Tu as l'air fâchée contre moi.
Kagome : Je ne le suis pas.
Inu Yasha : Ce n'est pas le bon moment pour nous disputer. Tu le sais, non ?
Kagome : Inu Yasha...
Inu Yasha : Oui ?
Kagome : Je crois que nous en avons déjà parlé. Elle est avec toi...
Inu Yasha : Hein ?
Kagome : Je n'ignore pas ce qui existe entre Kikyo et toi. Je n'ai pas le droit de te demander de l'oublier. Pourtant, c'est moi qui ai décidé qu'on serait ensemble.
Inu Yasha : Kagome, mais...
Kagome : Ce que j'ai aperçu tout à l'heure ne doit pas m'affecter. Pourtant, tu oses venir me crier dessus ?! Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ?! J'ai beaucoup pris sur moi !!
Inu Yasha : Ah, tu vois bien que tu es fâchée !!
Kagome : Couché ! Couché ! Couché ! Espèce de bon à rien !
Inu Yasha : Waw, arrête, s'il te plaît !
Inu Yasha : Naraku se cache dans cette montagne ? Au milieu de cette barrière magique ?
Miroku : Celui qui est à l'origine de cette magie n'est autre que le Bonze au coeur blanc.
Sango : Il a aussi protégé Bankotsu, le sbire de Naraku.
Kagome : Il est du côté de Naraku.
Inu Yasha : On était persuadés que la nature maléfique de Naraku lui interdisait de pénétrer dans ce lieu sacré.
Miroku : En fait, il ne peut pas trouver lieu plus sûr que cet endroit. Tous ceux qui poursuivent Naraku... les démons, Sesshômaru ou Kôga, même toi Inu Yasha, Kikyô aussi... aucun d'entre vous ne pourrait s'introduire dans cette montagne.

Lire un extrait