Inu-Yasha tome 45 sur 56
Kana (02/12/2011)
4.69/5   13 notes
Qui est le véritable ennemi...? Pour le savoir, un nouveau combat va s'engager entre Mouriômaru et Naraku !! Une lutte à laquelle va participer Inu-Yasha et dont l'issue ne sera pas forcément celle attendue par nos amis ?!
Que lire après Inu-Yasha, tome 45Voir plus

Tokyo Babylon

Clamp

4.29★ (520)

7 tomes

Un combat à l'issue fatale oppose Naraku et Mouriômaru dans ce tome très haletant. le destin de Kohaku et de Koga devient de plus en plus incertain alors que la perle est presque reconstituée.
Encore une fois Rumiko Takahashi fait la part belle à son grand méchant avec un Naraku toujours plus retors. On sent le rythme s'accélérer en vue d'un éventuel dénouement.

Kagome : Kôga ! Mais pourquoi ?! Je croyais que tu devais nous accompagner ?
Kôga : Je vais continuer à poursuivre Naraku. En fait, l'idée de voyager avec un clébard ne m'emballe pas.
Inuyasha : Moi non plus.
Kagome : Non, il ne faut pas voyager seul ! Ton morceau de la perle est ensorcelé par la volonté de Midoriko. Si jamais tu te retrouves de nouveau immobilisé...
Kôga : Ne t'inquiète pas, je serai prudent.
Inuyasha : Nous poursuivons le même objectif. Qu'on le veuille ou non, on se reverra.
Kagome : Inuyasha...
Inuyasha : Par contre, t'as pas intérêt à nous devancer. Si jamais tu devais crever, on aurait l'air de quoi face aux tiens ?
Kôga : Ouais, j'en ai conscience. Kagome, comme tu dois être malheureuse ! Pardonne-moi et tiens bon ! A bientôt !
Naraku : Inutile d'insister, je ne peux pas mourir. Puisque mon cœur se trouve à l'intérieur de ton corps.
Mouriomarû : Et inversement, tu ne me tueras pas puisque c'est moi qui porte ton cœur en moi. Si je meurs, tu disparaîtras aussi.

Lire un extrait