Maison Ikkoku - Perfect Edition tome 4 sur 10

Rumiko Takahashi (Autre)
Delcourt (07/10/2020)
4.57/5   15 notes
Pour les vacances de printemps, Yusaku doit rentrer dans sa famille. Seulement, cet empoté laisse Kyoko s'occuper de sa chambre et du pot de pensées que Kozue lui a offert. A peine revenu, il se laisse emporter par Kyoko dans le délire des autres locataires qui décident de se déguiser. Revêtant tous les deux des costumes de lycéens, le couple qu'ils forment fait fantasmer notre jeune ami...
Que lire après Maison Ikkoku - Perfect Edition, tome 4Voir plus

Yawara

Naoki Urasawa

3.88★ (544)

15 tomes

Encore un tome qui pousse l'humour au plus haut et qui m'a fait rire et touché à la fois.
Les sentiments de Yusaku se précise et on peut se rendre compte que la gardienne n'est pas indifférente mais aucun des deux n'est encore prêt à faire le premier pas.
Une nouvelle dynamique apparaît dans ce tome en la personne de la grand-mère de Yusaku qui va tenter de jouer les entremetteuses avec plus ou moins de succès.
En tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver toute la bande de la maison Ikkoku et les frasques de ces locataires.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Une fois qu'elle est jalouse, notre gardienne peut être rancunière pendant trèès longtemps. Du coup le gamin s'est enfui en attendant que l'orage passe !

Lire un extrait