Ceux qui ont des ailes tome 3 sur 6

Victoria-Tom (Traducteur)Bruno Pham (Adaptateur)
Akata (07/06/2006)
3.66/5   28 notes
Kotobuki ne peut plus supporter la destruction des orphelinats. Décidée à contrecarrer les responsables de ces horreurs, elle découvre une réalité très dure à entendre : c’est le père de Raïmon qui est à l’origine de ce projet. Malgré cela, nos héros décident d’agir. Raïmon pourra-t-il entrer en conflit ouvert contre son propre père ? Pour Kotobuki, rien n’est moins sûr, d’autant que l’intervention du colonel Mychal pourrait bien leur compliquer la tâche.
>Voir plus

Sennen no yuki

Bisuko Hatori

3.43★ (57)

4 tomes

L'histoire s'installe pour de bon et une véritable quête pointe le bout de son nez. L'histoire entre Raïmon et Kotobuki continue. J'aime voir la naissance et l'épanouissement des sentiments de Kotobuki. C'est un peu culcul, certes, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça très beau et très touchant. Vraiment naïf, mais tr-s honnête.
Kotobuki et Raïmon continuent leurs voyages et on rencontre de nouveaux personnages tout aussi touchants que nos héros. J'aime beaucoup l'histoire et ses personnages !

Un bon moment de lecture !
Ce troisième tome montre un visage un peu plus mûri de Kotobuki même si elle a encore peur de l'attirance qu'éprouve Raïmon à son égard. Les péripéties qui s'enchaînent d'un tome à l'autre me plaisent bien. Je me pose même des questions sur les ailes et ce garçon qui apparaît et qui ressemble étrangement à un ami d'enfance de Kotobuki.

Dans l'ensemble, Natsuki Takaya a fait un très bon travail. Tout s'enchaîne et chaque péripéties apportent son lot de découverte et de misère. L'armée cache bien son jeu mais je pense que Raïmon sait de quoi il s'agit.

Ceux qui ont des ailes évolue très bine et j'ai hâte de voir Kotobuki sous une différente forme.
Lien : https://athousandliveswithbo..