Masamune-kun's Revenge tome 8 sur 10
Meian (26/10/2022)
4.17/5   3 notes
À la fin du voyage en France, Aki raconte à notre héros son passé avec Masamune, le petit garçon obèse qu'elle avait rencontré dans son enfance.
Relevant des différences avec ses propres souvenirs, le Masamune d'aujourd'hui s'emporte contre elle et met fin au séjour sur une note négative...
Où est la vérité entre les versions d'Aki, Masamune et Yoshino !?
Un triangle amoureux se formerait-il !? Et serait-ce enfin le début d'une relation !?
Que lire après Masamune-kun's Revenge, tome 8Voir plus
J'ai trouvé ce tome vraiment sympa. J'avais pas mal de pronostics sur ce qu'il avait pu se passer dans l'enfance de Masamune et Aki mais je dois dire que je n'avais pas envisagé que la petite Yoshino ait pu mettre son grain de sable dans l'histoire dès le début !!!
Décidément, son rôle est bien plus important qu'on ne le pensait.
Ça change pas mal de choses et bien entendu ça va déboussoler notre héros qui vivait depuis des années uniquement pour une vengeance bien précise…
J'adore qu'on me surprenne, ça rend la lecture toujours plus intéressante et captivante… Maintenant j'ai grave envie de voir ce qu'il va se passer, d'autant plus que le cliffhanger en fin de tome est vraiment pas mal 😵

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
23 décembre 2022
Voilà donc un tome 8 auquel on ne s'attendait pas, subtil dans son procédé tout en restant efficace et formel dans sa structure. L'histoire progresse, par de réelles intentions narratives, ce qui suffit à créer la curiosité de découvrir les tomes finaux de la série. Clairement le volume que nous n'attendions pas, mais que nous accueillons à bras ouverts !