Anne Mallevay (Traducteur)
Glénat (25/08/1999)
4.75/5   10 notes

Sailor Moon, Sailor Venus, Sailor Saturne et toutes les autres justicières masquées ont marqué de leur magie l'univers du manga et de la bande dessinée. Leurs fans se comptent par milliers aux quatre coins de la planète. Il était grand temps de leur rendre un hommage mérité.Voici réunies en un volume toutes les illustrations couleurs liées à la série. La reproduction exhaustive des différent... >Voir plus
Que lire après Le grand livre de Sailor MoonVoir plus

Ranma 1/2

Rumiko Takahashi

4.03★ (3233)

38 tomes

Un très bel artbook pour tous les fans de Naoko Takeuchi. Cet ouvrage à la couverture cartonné rend bien hommage au style de la mangaka. Les illustrations couleurs sont au format A5, A4 ou même A3. Elles sont toutes tirées du premier arc de Sailor Moon.
A la fin de l'artbook, on peut lire les commentaires de Naoko Takeuchi sur les diverses illustrations présentes. Pour mieux les comprendre!
Ce livre est certes difficile à trouver (car il est épuisé), mais je le recommande chaudement à tous les fans de Sailor Moon et de manga.

7 art book tirée du manga Sailor Moon furent éditée au Japon . Seule un fut traduit et éditée en France, fait assez rare pour être noté.

Même si la traduction ne change pas grand chose a la météo ce livre étant avant tout une très belle galerie d'illustration (couverture de la première série, illustration pour divers magazine ....) . On pourra plus facilement profiter d'une bd bonus ainsi que des quelques commentaires de l'auteur.

Un superbe livre, si tant est qu'on aime le style de TAKEUCHI
Dans la même lignée que Dragon Ball, c'est un très bel Artbook de Sailor Moon.
Les dessin de Naoko Takeuchi sont vraiment magnifiques et cet ouvrage rend hommage à cette série qui a bercé mon enfance.
Superbe !