The History of Graphic Design tome 1 sur 2
Taschen (30/11/2017)
4.5/5   2 notes
Une histoire visuelle du graphisme

Un aperçu complet de centaines de projets marquants, de portraits de leaders du secteur et de chronologies illustrées pour chaque décennie

L'Histoire est une affaire compliquée. Les fortunes s'amassent et s'évaporent, les empires croissent et déclinent, et le changement social, politique, technologique à ses vainqueurs, ses perdants, ses défenseurs et ses pourfendeurs. Au coeur de ces turbulences, le g... >Voir plus
Que lire après The History of Graphic Design, tome 1Voir plus

Videos de Jens Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jens Muller
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'histoire du Design : Volume 1 (1890-1959) de Jens Muller aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/101767-beaux-livres-va-history-of-graphic-design.html
The history of graphic design : Volume 2, 1960-today (Anglais) Relié de Jens Muller (Auteur), Julius Wiedemann aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/128654-beaux-livres-art-the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today---the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today.html
#soutenezpartagezcommentezlgn