EAN : 978B0CWZ1HQPF
Librinova (07/03/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
L'autrice nous donne, dans ce livre, le résultat de ses réflexions sur l'évolution des enfants et de leur éducation. Forte de son expérience, elle donne son avis sur ce qui devrait être et s'attache à conserver l'enfant au sein d'une famille.
Même si je ne suis pas forcément d'accord avec certaines de ses idées, dont certaines sont, à mon avis, un peu rétrogrades, elle met tout de même le doigt sur un des problèmes actuels qui fait que l'école n'est plus vraiment adaptée aux jeunes d'aujourd'hui.
Forte de son expérience, l'autrice nous explique ce qui l'a poussée à créer sa propre école, il y a quelques années. C'était un projet très honorable et elle a eu le courage d'aller au bout de ses idées.
Cependant, j'ai été gênée par sa manière de l'encenser, le livre devenant, à certains moments, une plaquette de présentation et de promotion de cette école.
Malgré tout, le livre est intéressant et amène quelques réflexions.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus