EAN : 9782020096362
Robert Laffont (30/11/-1)
3.36/5   7 notes
C'est en partant des archives du Centre d'Etude et de Recherche d'Eléments inconnus de Civilisation, dont il est le fondateur, et des documents mis à sa disposition par le Cercle Français de la Recherche Scientifique, que Guy Tarade a composé Les dossiers de l'étrange.
Pour la première fois, un auteur révèle au grand public les arcanes les plus secrètes de l'Hermétisme et dévoile les fantastiques connaissances des initiés de l'Ancien Monde. Sa quête de l'inso... >Voir plus
Que lire après Les dossiers de l'étrangeVoir plus
Chaque fois qu'un oiseau est tué, chaque fois qu'une forêt brûle et, surtout, chaque fois qu'une espèce animale ou végétale disparaît, l'humanité voit ses chances de survie réduire.
Que faire pour empêcher ce lent suicide? Que faire pour que la nature survive?
Nous ne savons même pas ce qui se passe dans la nature, comment pourrions-nous prédire ce qui se passera sous l'influence de l'homme?