Le paradis des chiens tome 7 sur 11
Glénat Manga (19/04/2017)
4.2/5   5 notes
Adieu ! J'ai vécu très heureux.Quelque part en ce monde existe un paradis où vivent les chiens qui nous ont quittés...De là, ils envoient une seule lettre à leur maître adoré.Ce septième tome regroupe des histoires émouvantes de chiens et leurs maîtres.
Que lire après Le paradis des chiens, tome 7Voir plus
Le paradis des chiens est une série terriblement mignonne et touchante. Chaque chapitre est une histoire de maitres et de chiens. Il ne faut pas s'attendre à une intrigue folle, c'est du sentiment pur, de l'amour inconditionnel du chien envers son maître dans des situations de vie. Et oui, le chien à sa mort délivre une lettre d'amour et ça vous tirera peut-être des larmes. Dans ce tome, une relation autour de la musique, une autre de passation de jouets.. les dessins sont réalistes !
Comme pour chaque tome de cette série, j'ai pleuré tout du long. Et comme chaque tome, je me suis dis que je n'allais plus en lire d'autres, car vraiment c'est une drôle d'idée de lire des livres aussi tristes.

Chaque chapitre dévoile l'histoire d'un chien et de son maitre, jusqu'à sa mort. Les histoires de ce tome-là sont touchantes et il y a part "éducation" sympathique au milieu des scènes anthropomorphiques habituelles.

Lire un extrait