Guy Trédaniel éditeur (25/05/2022)
4.7/5   5 notes
"Sans limites, la vie est sombre et chaotique. Avec des limites, la sérénité et la liberté sont au rendez-vous", telle pourrait être la devise de Nedra Glover Tawwab. Thérapeute de formation et "experte en limites", Nedra Glover Tawwab révèle de précieux conseils pour construire des relations harmonieuses avec soi-même et avec les autres. Sa philosophie est la suivante : "La plupart des problèmes relationnels viennent d'un manque de limite et d'assurance".
El... >Voir plus
Que lire après Pose tes limites, trouve la paixVoir plus

critiques presse (2)
LeJournaldeQuebec
03 janvier 2023
[...] fixer des limites est essentiel pour être heureux et arriver à concilier travail et famille. Il suffit d’en connaître les techniques et comme on peut s’en douter, ce best-seller les dévoile toutes.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LeJournaldeQuebec
08 août 2022
Apprendre à se respecter en adoptant des limites saines, voilà ce que nous apprend le livre à succès, best-seller du New York Times, Pose tes limites, trouve la paix, de l’auteure Nedra Glover Tawwab.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec