Harlequin (01/05/2009)
2.69/5   8 notes
Une femme au charme sulfureux et au passé douteux, accusée d'avoir assassiné son richissime mari... Même pour un as du droit pénal comme Jaywalker, le cas Samara Tannenbaum est l'exemple même du cas indéfendable. Celle que les médias surnomment " la croqueuse de diamants " n'a-t-elle pas tout de la coupable idéale ? Les preuves qui la désignent comme accusée sont en effet accablantes. Pis : Jaywalker ne peut s'empêcher d'éprouver à son égard une trouble fascination.... >Voir plus
Que lire après Une coupable trop parfaiteVoir plus
Je vais être assez brève: si l'histoire en soi, pas bien exaltante pouvait quand même passer avec finalement, une description d'un avocat pénaliste, l'histoire du « meurtre » en lui même me laisse perplexe voire dégoûtée. Peut être que je lis trop de policier et de thriller mais là, on est très clairement dans l'irréalisme le plus complet et ça passe crème. Pas d'histoire d'amour qui fait rêver et de très (trop?) nombreuses pages de je ne sais pas.

Une très grosse désillusion.

Lien : https://loeildesauron1900819..

Vous avez fait citer un sosie de l'accusé pour troubler un témoin. Vous avez contraint un officier de police à vous communiquer ses notes en vous faisant passer pour un juge. Vous vous etes introduit par éffraction dans la salle des pièces à conviction afin de réaliser des analyses complémentaires de substances controlées.