EAN : 978B09MTYKWG5
(30/11/2021)
"T'es la reine des glaces au pays des esquimaux"

Voilà ce que Sébastien, l'ex petit-ami de Ambre venait de crier devant l'intégralité de ses amis.
Blessée et humiliée, elle décide de rejoindre son père à Dubaï pour des vacances à des milliers de kilomètres de chez elle, mais surtout de lui...
Ambre n'imaginait pas qu'en retrouvant son père qu'elle n'a pas vu depuis dix ans, elle allait également faire la connaissance de son nouveau demi-... >Voir plus
Que lire après Un été pour tout changer: AmbreVoir plus
Parmi les 4 tomes de la série "Un été pour tout changer", Ambre a été mon préféré, mon coup de coeur !
Même si on voit venir ce qui va arriver au debut du livre, on est emporté dans l'histoire, dans la relation entre Ambre et Soan. Ils m'ont fait passer par toutes les émotions, ce tome m'a littéralement fait vibrer.

Chacun a ses propres blessures.
Soan est.... comment dire... le p'tit c*n par excellence et encore le mot est faible, mais il est tellement chaud bouillant qu'on lui pardonne ! 😅
Ambre cache bien son jeu néanmoins 🙃

Si vous aimez les stepbrother, l'amour interdit, les voyages etc... ce livre est fait pour vous ! ✌😁

Une fois que je l’aurai faite mienne, je n’aurai plus qu’à la détruire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus